Léo, le nouveau candidat de la Star Academy 2025 a déjà sorti un single

Léo, 24 ans, est le troisième candidat officiel de la Star Academy 2025 dont l’identité a été dévoilée par TF1. Originaire de Sainte-Catherine, ce jeune chanteur fera son entrée au château de Dammarie-les-Lys le 18 …

La Star Academy

Léo, 24 ans, est le troisième candidat officiel de la Star Academy 2025 dont l’identité a été dévoilée par TF1. Originaire de Sainte-Catherine, ce jeune chanteur fera son entrée au château de Dammarie-les-Lys le 18 octobre prochain en direct sur TF1 pour la 13e saison du télé-crochet. Lors de son interview accordée au média Konbini, Léo a confié son enthousiasme mêlé d’appréhension pour cette aventure. Passionné de musique depuis l’âge de 6 ans, il possède un univers musical éclectique allant de la pop américaine au rap en passant par la variété française. Le jeune homme a révélé que Victorien et Djebril étaient ses candidats favoris des précédentes éditions et qu’il rêvait de partager la scène avec des artistes comme Tate McRae, Good Neighbours ou M.

Quiz Connais-tu bien les vainqueurs de la Star Academy ?

Contrairement à de nombreux candidats qui débutent leur carrière musicale avec la Star Academy, Léo a déjà une longueur d’avance puisqu’il a sorti son premier single « Dernière soirée » en 2024, actuellement disponible sur toutes les plateformes de streaming. Cette chanson pop aux accents rétro, qui rappelle l’univers de Vidéoclub, raconte une histoire de rupture amoureuse avec des paroles mélancoliques. Le morceau évoque une relation en perte de vitesse où les protagonistes se disputent et se blessent mutuellement. Léo rejoint ainsi Théo, kinésithérapeute de 24 ans, et Sarah, influenceuse TikTok suivie par plus de 700 000 abonnés, dans cette nouvelle promotion de la Star Academy dont la diffusion débutera le 18 octobre sur TF1.

Le premier clip de Léo Star Academy « Dernière soirée »

A lire aussi

Laisser un commentaire